Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
28 novembre 2010

Vögelchen

Il était une fois un petit Vögelchen qui suivait partout mon amie Berlinoise (vous pourrez le voir ici, sur son site).

On le croisait parfois en badge, en autocollant, en affiche... le voilà maintenant en crochet !

Oiseau_jaune__4_

Il s'est posé sur le ficus, avant de s'envoler vers Berlin... 

 

Oiseau_jaune__1_

Je sais qu'il s'y sentira comme chez lui (le tuto vient de la ruche à idées)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Manue, <br /> le petit Vögelchen est arrivé a Berlin - merci beaucoup ! :-)<br /> Il se sent très bien ici et il me raconte de petites histoires parisiennes parfois. Il est vraiment vraiment mignon - j'adore !<br /> <br /> Bon courage et bonne inspiration pour les prochaines créations, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Maja
I
Il est tout mimi en jaune vif !
C
il est excellent !
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
Newsletter
Publicité