Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
24 juillet 2012

Bienvenue dans le monde de Barbapapa

Et voilà une serviette Barbapapa pour ma petite dernière...

Serviette Barbapapa 1

 

Un projet de (très) longue haleine

Serviette Barbapapa 4

Mais un résultat à la hauteur ! pour au moins 5 secondes de joie de la part de la minette avant de passer à autre chose !

La grille a été gentiment offerte par  tamagoshis.over-blog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis a la recherche de la grille des barbapapa , serait il possible de me l'envoyer ?? merci cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
C
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver une serviette comprenant plus de place pour broder et suivre vos conseils.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup faire ce modèle.<br /> <br /> Si je n'en trouve pas, je ferais l'âne Trotro et le prénom du peti.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Christine
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce travail superbe.<br /> <br /> J'ai reçu la grille de Tamagoshis mais ma serviette fait 60 points de haut.<br /> <br /> Avez-vous trouvé des serviettes avec une hauteur de 75 points pour effectuer cette broderie ou avez-vous des astuces ?<br /> <br /> Merci car j'aurais aimé faire cette borderie pour mon petit fils qui adore barbapapa.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Christine
C
ahhh ça valait le coup d'en baver un peu, elle est superbe !
A
Coucou Emmanuelle<br /> <br /> Je suis contente que ma grille est plu à ta nièce même pour 5 secondes, je suis preneuse =)<br /> <br /> <br /> <br /> beau travail bises<br /> <br /> brodeusement tienne<br /> <br /> Anne
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
Newsletter
Publicité