Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
3 septembre 2011

Une nouvelle catégorie !!!

C'est l'histoire d'un "double challenge".

Le frère de ma copine lui envoie un kit Ninja à tricoter, en anglais !! Elle, qui se dit que le tricot et le crochet c'est pareil, me propose de le faire... Et moi, je me lance dans le tricot.

Je l'emmène en vacances, pour le terminer. Et voilà le résultat !!!

Ninja___la_plage_2

Il s'est balladé et a bien apprécié la vie croate.

Ninja_mange_une_glace

Et moi j'ai créé une nouvelle rubrique, qu'il va me falloir alimenter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
punaise mais on ne t'arrête plus !! bon ben allez, la suite maintenant :-)
Publicité
Bavoirs Modernes Parisiens
Newsletter
Publicité